Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : sommeil (3)(...) Effets : ces grelots détectent le danger et permettent à celui qui les porte de ne pas être surpris, même dans sonsommeil. Les grelots sont efficaces pendant (Niveaux de Réussite) jours. PINCEAUX. Origine : Les voiles de Nenya. (...)
Discipline : Sorcellerie. Sphère : Rêves. Coût : 5. Temps d'incantation : 15 minutes. Difficulté; 15. Clés : rune dusommeil, farine, voix fluette. Effets : ce sort crée une dose de poudre qui, une fois absorbée, permet à un magicien de bénéficier d'un bonus de (5 + Niveaux de Réussite) au prochain sort qu'il lancera. (...)
Sphère : Rêves. Coût : 2. Temps d'incantation : 1 tour. Difficulté : 15. Clés : Voix somnolente, rune dusommeil, gestuelle des mains. Effets : ce sort endort une personne située à moins de 10 mètres du sorcier, à moins qu'elle ne réussisse un jet de Volonté contre une Difficulté de 15. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...