Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : source (4)(...) Effets : le magicien doit plonger la main dans le sceau. Il en sortira (10 + 5 par Niveau de Réussite) dracs d'or.SOURCEVIVE. Niveau : 2. Discipline : Magie instinctive. Sphère : Océans. Coût : 6. Temps d'incantation : 2 actions. (...)
Temps d'incantation : 12 heures. Difficulté : 25. Clés : voix chantante, rune de paix, une fontaine ou unesourced'eau pure. Effets : ce sort, inventé par des magiciens d'Ozyr et de Brome, enchante l'eau d'une fontaine de façon à ce qu'elle régénère les tissus et soigne les maladies. (...)
Temps d'incantation : 1 tour. Difficulté : 15. Clés : une bille noire, rune de l'ombre. Effets : ce sort permet de plonger unesourcede lumière due l'Obscurité la plus complète. II peut s'agir d'une torche ou d'un lustre. Un globe de ténèbres l'entoure et reste fixé autour de la cible même si elle se déplace. Aucune lumière ne peut plus y rentrer ou en sortir. Notez que ce sort n'affecte qu'unesourcede lumière. Il ne peut pas être lancé sur un individu pour le plonger dans le noir. NUAGE NAUSEABOND. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...