Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : boulot(...) Si un autre joueur parvient à le récupérer, le Bateleur tentera une compulsion avec lui. En dernière extrémité, il fera faire le saleboulotpar quelqu'un des Cours du Chaos. Bref pour éviter une sacrée catastrophe (pour les personnages), le seul moyen est de parvenir à voler l'Aiguillier et à le conserver coûte que coûte, ce qui risque d'être très difficile. (...)