Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : empêcher (2)(...) Tant pis, pour la reconnaissance, nous entrons dans ce mausolée, et avançons dans un couloir taillé à même la roche qui s'enfonce dans le rocher. Au bout d'une dizaine de mètres, nous arrivons dans une pièce circulaire. Lewellyn ne peut s'empêcherde penser que nous avons fait une erreur: personne ne nous couvre, et malgré l'absence manifeste de piège il a peur que l'on nous ait repéré. (...)
' Les pentacles en question sont formés à partir de la Marelle et du pouvoir conjuration. Ils ont la propriété d'empêcherle passage dans un sens ou dans l'autre d'un pouvoir quel qu'il soit. Il n'existe que deux solutions pour les briser, la première consiste à utiliser une image de la Marelle et le pouvoir de conjuration pour modifier le tracé et parvenir au centre du pentacle (mais bon, il leur faudra plusieurs essais pour y arriver: ce n'est pas la bonne solution pour le moment). (...)