Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : liste (2)(...) Coût : il faut posséder le pouvoir Art des Atouts, puis il faut payer 10 points par pouvoir que l'on souhaite invoquer. Pour dessiner une représentation d'un pouvoir, le temps dépend de la Psyché. Voici unelistedes pouvoirs et de leurs effets : Logrus: un pentacle représentant une des formes du Logrus peut permettre d'invoquer un démon ou une extension du Logrus. (...)
Si un joueur désire lire son avenir dans un jeu de tarot, vous pouvez à loisir, utiliser les conseils du livre de règles en ajoutant quelques détails tirés des symboles ci-dessus. Mais le mieux est de donner cettelisteau joueur, puis de lui indiquer quelles cartes il a tiré et le sens général de la prophétie. Il pourra ainsi en tirer ses propres conclusions, qui peuvent bien sur être très éloigné de ce à quoi vous penser. (...)