Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : sécurité (2)(...) Cette créature, une espèce d'araignée, est sensée les accompagner et maintenir un contact avec lui: ' Au cas où vous auriez besoin de conseils, ou d'aide '. Il rassurera les joueurs en parlant de mesures desécuritéet de contact permanent, et ' ça vaux mieux que les atouts. ' Bref tout semble mener à la maison Barimen. (...)
Bien entendu il ne faut pas oublier l'espion de Suhuy (la créature du sang qu'il leur a peut-être imposé pour leursécurité), s'ils sont rentrés à Ambre avec lui. De même les agents de Bénédicte auront certainement déjà fait un rapport préliminaire. (...)