Le Logrus Figé
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«Les Marelles brisées ne sont-elles pas que des images de la vraie Marelle, mêlée à la corruption du Logrus ? En ce cas, ne peut-on envisager qu'il y ait des Marelles brisées près des Cours du Chaos qui ne sont, en fait que des images d'un Logrus Infirme ?» La Marelle Brisée, page 33 du supplément Chevalier d'Ombre. « Un Logrus Figé? Quelle hérésie! Et pourquoi pas une Marelle Brisée? » Réponse de Sir Bances d'Amblerash, Grand prêtre du Serpent à Olam l'hérésiarque. A propos des noms: les ...Contient : invocateur (7)(...) Apparence et mentalité : Les sandestins sont métamorphes, ils ne revêtent une apparence que pour être vus des humains. Ils ne marquent aucune préférence pour une forme en particulier et attendent de leurinvocateurqu'il en choisisse une. Parfois un magicien décident des les limiter en les « fixant » dans des objets : portes, statues, armes, casseroles... La seule constante reste l'adjonction d'un floc. (...)
Les plus malins sont capables d'adaptation et d'anticipation. Malheureusement, ils se révèlent aussi capable que leurinvocateurdans la manipulation des esprits. Et sous couvert de vous agréer, ils vous entraînent dans des situations inextricables dont eux seuls sont capable de vous sortir, moyennant une libération anticipée bien entendu. (...)
Les sandestins étant généralement liés par contrat à un magicien, ce qui leur déplaît fortement, ils sont d'une mauvaises foi exemplaire. Aussi, l'invocateurqui souhaiterait recourir à leur service se doit bien de TOUT préciser lorsqu'il donne un ordre à un sandestins : ce qu'il doit faire mais aussi, et surtout, ce qu'il ne doit pas faire. (...)
Si par malveillance ou négligence, le sandestin rate sa mission ou nuit au magicien, ce dernier peut lui infliger une amende correspondant à plusieurs points de contrat. Et inversement, uninvocateurabusant de sa situation pour martyriser un sandestin, pourra voir les points de contrat de ce dernier diminuer. (...)
(- 4 points) Règles du Technomage Irvin Vaimos : Avis gratuit: Toutes créatures ou artefacts provenant du Labyrinthe obéissent aux règles suivantes: règle n°1: Une créature ou un artefact ne peut porter atteinte au Logrus Figé ni, en restant passif, laissé le Logrus Figé exposé au danger. règle n°2: Une créature ou un artefact doit obéir aux ordres donnés par soninvocateur(par défaut il s'agit du Logrus Figé), sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la règle n°1. (...)
Il faut un nombre de semaines équivalents aux nombres de points de création du sandestins pour localiser un floc. Le floc localisé, l'invocateurpourra invoquer le sandestin. Pour cela deux méthodes : ·On peut arpenter le Labyrinthe jusqu'à trouver le floc. (...)
Si le sandestin est capable d'argutie, les deux parties peuvent décider de renégocier le nombre de points du contrat. Le sandestin tentant de diminuer le nombre de points, l'invocateurd'augmenter ce nombre de points. Au MJ et au joueur de jouer cette scène. Une fois invoqué, la créature peut faire preuve d'indépendance. (...)