INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : folies (2)(...) ) permet de faire revenir des souvenirs enfouis à la surface ou d'aider à soigner des dommages mentaux (mais pas mieux qu'un psychiatre humain ne pourrait le faire, c'est donc sans effet sur desfoliessurnaturelles). Informatique : Vous savez, j'ai fait plusieurs années d'études en Informatique, et s'il y a bien un truc qui m'énerve dans les jeux de rôles (et dans les films), c'est l'aspect magique de l'Informatique. (...)
Rêve permet d'entrer dans les rêves d'un humain et de changer ses souvenirs, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2. Guérison defoliesguérit toute forme de folie. Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4, Savoir occulte 2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2, anglais. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...