INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : guy (2)(...) Supérieurs des anges d66 Archange : 11 Alain 42-43 Jean-Luc 12-13 Ange 44-45 Jordi 14-15 Blandine 46-51 Joseph 16-21 Christophe 52-53 Laurent 22-23 Daniel 54 Marc 24 Didier 55 Mathias 25-26 Dominique 56-61 Michel 31 Francis 62-62 Novalis 32-33Guy64 Walther 34-35 Janus 65-66 Yves 36-41 Jean. Supérieurs des démons : d66 Prince-démon : 11 Abalam 44 Malphas 12-13 Andrealphus 45 Malthus 14-15 Andromalius 46 Mammon 16 Asmodée 51 Morax 21-22 Baal 52 Nisroch 23 Baalberith 53 Nog 24 Beleth 54 Nybbas 25 Belial 55 Ouikka 26-31 Bifrons 56 Samigina 32 Caym 61 Scox 33 Crocell 62 Shaytan 34 Furfur 63 Uphir 35 Gaziel 64 Valefor 36 Haagenti 65 Vapula 41-42 Kobal 66 Vephar 43 Kronos. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1, Savoir d'espion 4, Savoir occulte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1.Guy, archange des guérisseurs : Récupération rapide ... Dans un hôpital. Pouvoirs de grade : Grade 1. Guérison rend (niveau) points de vie perdus. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...