INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : humour (9)(...) Défense. Talents secondaires : Art. Pickpocket. Conduite. Pilotage. Contorsionnisme. Prestidigitation.Humour. Savoir criminel. Hypnotisme. Savoir d'espion. Informatique. Savoir militaire. Intrusion. Savoir occulte. (...)
Contorsionnisme : Ce talent exotique permet de se déboîter volontairement les articulations afin de passer dans des interstices étroits.Humour: Ha ha hé. L'humour, c'est quand c'est drôle. Raconter des blagues, ça fait rire. En dehors de son utilité lors d'une soirée fondue entre copains ou sur la scène de l'Olympia, ce talent peut aussi servir à dédramatiser une situation (et donc permettre un nouveau test de résistance contre la peur) ou à déconcentrer un adversaire en combat. Hypnotisme : L'Hypnotisme ne fonctionne que sur des personnes consentantes. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 3, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1,Humour4, Informatique 1, Ventriloquie 2 ; Cuisiner les restes 3, Se brosser les dents 1. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Membre exotique 1. Kobal, prince de l'humournoir : Récupération rapide ... Dans un magasin de farces et attrapes. Pouvoirs de grade : Grade 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 2 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2 ; Conduite 1,Humour4, Jeu 1, Savoir d'espion 2 ; Caricaturiste 2, Haïr Laurent Gerra 2. Pouvoirs : Charme 1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 1, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 2, Conduite 1,Humour1, Médecine 2, Torture 2 ; Coordinateur de l'opération piècesjaunes 2, Porter des jugements assassins 2. (...)
Bimbo (call-girl, secrétaire, starlette, etc) : Fo 2, Ag 2 , Pe 2 , Vo 3 , Pr 4 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 3,Humour1, Kama Sutra 2, Demander du feu 2 Pouvoirs : Charme 2. Majordome : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3 , Pr 3 , Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Défense 2, Discussion 2, Enquête 3, Tir 3, Conduite 2, Médecine 2, Servir le thé 2 Pouvoirs : Déphasage 1, Détection du danger 1. (...)
Corbeau : Fo 1 , Ag 4, Pe 3 , Vo 4, Pr 1 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3, Tir 2,Humour2*, Savoir occulte 2, Moeurs du voisinage 2 Pouvoirs : Détection du mensonge 1, Jet d'acide 1. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...