INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : savoir (69)(...) Talents secondaires : Art. Pickpocket. Conduite. Pilotage. Contorsionnisme. Prestidigitation. Humour.Savoircriminel. Hypnotisme.Savoird'espion. Informatique.Savoirmilitaire. Intrusion.Savoirocculte. Jeu. Science. Kama sutra. Sixième sens. Langage animal. Survie. Médecine. Technique. (...)
Notez que les talents ont un champ d'application relativement vaste, regroupant tout un tas de connaissances formelles, d'expériences pratiques et de contacts. Par exemple, on emploie aussi bien leSavoirmilitaire poursavoirquelle armée utilise les mines HGT-45-F2, pour armer ou désarmer la dite mine ou encore pour arriver à en trouver au marché noir. Talents principaux : Les talents principaux ont une base de 1 et tout le monde peut s'en servir, même sans formation particulière. (...)
Jeu : Ce talent permet deux choses : connaître les stratégies gagnantes aux jeux où elles existent etsavoirtricher aux jeux de hasard. Il permet également de repérer les autres tricheurs. Kama sutra : Je vais faire court, puisque la taille n'a soit disant pas d'importance. (...)
Peut être utile pour passer un sabre laser au nez et à la barbe des impériaux dans ces putains de spacio-ports.Savoircriminel : Ce talent regroupe tout un tas de connaissances illégales ou liées aux milieux criminels.Savoird'espion : Ce talent regroupe un certain nombre de compétences utiles aux espions, comme les techniques d'écoute ou d'interrogatoire et ce que les Américains appellent l'intelligence et nous autres le renseignement. (...)
Il peut aussi servir pour infiltrer une organisation en tant que taupe (cette spécialité permet d'en apprendre les usages et les mots de passe), ce qui peut aussi être utile pour l'espionnage industriel.Savoirmilitaire : Les armes, la tactique (pour commander un petit groupe d'hommes), la stratégie (pour mener une guerre), la logistique, le génie ou encore l'utilisation d'explosifs.Savoirocculte : Ce talent regroupe des connaissances concernant le monde « réel » de l'occulte (la wicca, le shamanisme, la khabale, etc. (...)
Ils comprennent également les hobbys et les métiers, comme Aquariophilie ou Inspecteur des impôts (qui n'est ni sympathique, ni farfelu, comme quoi toutes les règles ont des exceptions) ou les spécialités de talents principaux ou secondaires plus génériques, comme Chanteur de punk (au lieu d'Art), Historien du Sahara médiéval (au lieu de Culture générale) ou Poseur de bombes (au lieu deSavoirmilitaire). Bref, on y trouve un peu n'importe quoi. LES POUVOIRS : Pouvoirs communs : Tous les anges et les démons possèdent les pouvoirs suivants. (...)
Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1,Savoird'espion 2,Savoirocculte 3, Sixième sens 2 ; Danser le zouk 2, Pas s'en faire 1, créole. Pouvoirs : Charme 1, Détection du mal 1, Volonté supranormale 1. Blandine, archange des rêves : Récupération rapide ... Dans un hôtel. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Hypnotisme 2, Narcolepsie 4,Savoirocculte 2 ; Poésie absconse 1, Mode dernier cri 2, anglais. Pouvoirs : Lire les pensées 1, Psychométrie 1, Sommeil 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 4 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1,Savoircriminel 2,Savoirmilitaire 2, Survie 2 ; Spéléologie 2, Cirer sa batte 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Régénération 1. Didier, archange de la communication : Récupération rapide ... Dans un studio de télé ou de radio. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 4,Savoird'espion 2 ; Archiviste 2, Collectionner les timbres 1, anglais. Pouvoirs : Boomerang 1, Immunité mentale 1, Vitesse 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 4 ; Conduite 1,Savoirocculte 3, Sixième sens 2, Torture 2 ; Chants scouts 1, Grincer des dents 2, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1, Jet d'eau bénite 1, Peur 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 4 ; 6 PV, 10 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Informatique 1,Savoird'espion 4,Savoirocculte 2 ; Commenter le Télérama de la semaine 1, anglais, allemand, japonais. Pouvoirs : Charme 1, Détection du danger 1, Lire les pensées 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3,Savoircriminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 1, Entrer dans n'importe quelle boite 2, italien. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Invisibilité 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 4, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Médecine 1,Savoirmilitaire 3, Survie 2 ; Imiter Arnold Schwarzenegger 2, Mots fléchés 1, anglais. Pouvoirs : Champ de force 1, Champ magnétique 1, Rebond 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 5 ; 6 PV, 12 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discussion 4, Enquête 3 ; Conduite 1, Médecine 1,Savoirocculte 2, Torture 4 ; Histoire de l'inquisition 2, Citer les psaumes 1, latin. Pouvoirs : Détection du mal 1, Immunité mentale 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 4, Ag 4, Pe 2, Vo 4, Pr 2, Foi 4 ; 8 PV, 10 PP Talents : Combat 4, Défense 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 2,Savoirmilitaire 4 ; Se tenir au garde-àvous 2, Chanter la Marseillaise 2. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Armure corporelle 1, Détection du danger 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 3, Pe 4, Vo 3, Pr 5, Foi 3 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Conduite 2, Informatique 2,Savoird'espion 2, Sixième sens 2 ; Economie 2, Jouer au golf 2. Pouvoirs : Charme 1, Boomerang 1, Lire les pensées 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 3, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Tir 2 ; Conduite 1, Intrusion 1,Savoircriminel 2,Savoird'espion 4 ; Lunettes noires 1, Gloser sur James Bond (les livres et les films) 2, anglais. Pouvoirs : Corps gazeux 1, Non-détection 1, Paralysie 1. (...)
Exemple d'ange : Fo 5, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 8 PV, 8 PP Talents : Combat 4, Corps à corps 3, Défense 3, Tir 2 ; Conduite 1, Navigation 2,Savoirmilitaire 3, Survie 2 ; Mythologie nordique 2, Brassage de l'hydromel 1, norvégien. Pouvoirs : Arme exaltée 1, Champ de force 1, Force supranormale 1. (...)
Exorcisme chasse l'âme d'un démon de son corps d'accueil, à condition de réussir un test opposé de pouvoir contre Foi. Grade 2. Démonologie permet desavoirsi un humain est possédé par un démon, à condition de le toucher et de faire flasher son aura. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Défense 3, Discussion 4, Enquête 3 ; Hypnotisme 3,Savoirocculte 3, Sixième sens 2 ; Laver une soutane salie par le vomi 1, Histoire du Vatican 1, latin, grec. (...)
Exemple d'ange : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Culture générale 4, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 2, Médecine 1,Savoirocculte 4 ; Répondre à une question par une question 1, Bibliothécaire 1, anglais, latin. Pouvoirs : Détection du danger 1, Psychométrie 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 3 ; Conduite 1, Hypnotisme 4, Médecine 1,Savoirocculte 2 ; Psychanalyse 2, Hurler comme un damné 1, langue imaginaire. Pouvoirs : Invisibilité 1, Lire les pensées 1, Peur 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Combat 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 4 ; Conduite 1,Savoird'espion 2,Savoirocculte 2, Torture 3 ; Faire les gros yeux 1, Systèmes juridiques comparés 2, araméen. Pouvoirs : Détection du Bien 1, Jet d'acide 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Enquête 2 ; Conduite 1, Informatique 1, Jeu 4,Savoirocculte 2 ; Finir Super Mario en 36 minutes chrono 2, Faire ses courses à Casino 2. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection 1, Psychométrie 1. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Combat 4, Corps à corps 2, Défense 3, Tir 3 ; Conduite 2, Pilotage 1,Savoirmilitaire 3, Survie 2 ; Chant de corps de garde 2, Manger des nouilles froides 2. Pouvoirs : Esquive acrobatique 1, Force supra-normale 1, Peur 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 4, Vo 4, Pr 3, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 2, Informatique 3,Savoirocculte 3 ; Prononcer Les Majuscules A Chaque Mot 2, Histoire du Poney Express 1, anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Non-détection 1, Vitesse 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 5, Pr 3, Foi 4 ; 7 PV, 11 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 3 ; Conduite 1, Narcolepsie 4,Savoirocculte 3 ; Avoir des cernes 2, Se sentir à l'aise dans un placard 2. Pouvoirs : Peur 1, Sommeil 1, Volonté supra-normale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 3, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 2, Défense 3, Discrétion 2, Tir 3 ; Conduite 1,Savoircriminel 2,Savoirmilitaire 3, Survie 2 ; Fumer des cigarillos qui puent 2, Agent d'assurance 1, italien. Pouvoirs : ? (...)
Exemple de démon : Fo 5, Ag 3, Pe 3, Vo 1, Pr 2, Foi 4 ; 6 PV, 7 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 4, Défense 4 ; Conduite 1, Médecine 2,Savoirmilitaire 2, Survie 1, Torture 2 ; Embaumeur 1, Parler ... très .... lente...ment 3. Pouvoirs : Force supra-normale 1, Peur 1, Poison 1. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 4, Pe 4, Vo 3, Pr 2, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 2, Navigation 1,Savoircriminel 2, Survie 3 ; Porter des bottes en croco 2, Empailleur 2. Pouvoirs : Détection des ennemis 1, Perception supranormale, Régénération 1. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Combat 3, Corps à corps 3, Défense 3, Tir 3 ; Conduite 1, Navigation 2,Savoirmilitaire 3, Survie 2 ; Installateur de chambres-froides 2, Mettre trois glaçons dans le pastis 2. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 7 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 2, Discussion 2 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 1, Intrusion 2,Savoircriminel 2 ; Chanter vraiment très fort 3, Avoir la voix rauque 1. Pouvoirs : Armure corporelle 1, Détection du Bien 1, Onde de choc 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 2 ; 5 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2 ; Conduite 1, Humour 4, Jeu 1,Savoird'espion 2 ; Caricaturiste 2, Haïr Laurent Gerra 2. Pouvoirs : Charme 1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 5 ; 6 PV, 11 PP Talents : Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3, Enquête 3 ; Conduite 1, Informatique 2,Savoirocculte 3, Science 2 ; Ecrire des horoscopes 2, Regarder sa montre en fronçant les sourcils 2. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 5, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 4, Corps à corps 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1,Savoircriminel 2,Savoird'espion 3,Savoirocculte 2 ; Sortir une remarque qui vexe 3, Conseiller conjugal 1. Pouvoirs : Charme 1, Lecture des pensées 1, Nondétection 1. Malthus, prince des maladies : Récupération rapide ... Dans un lieu insalubre. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4, Enquête 2 ; Conduite 2, Informatique 2,Savoircriminel 2,Savoird'espion 2 ; Finance 2, Jouer au golf 1, anglais. Pouvoirs : Charme 1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. Morax, prince des dons artistiques : Récupération rapide ... Dans une galerie d'art. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 3, Défense 2, Discussion 3 ; Art 4, Conduite 1, Kama sutra 1 ;Savoirocculte 2 ; Parler d'un air pédant 2, Adorer Arte 1, anglais. Pouvoirs : Charme 1, Illusions 1, Psychométrie 1. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 4, Pr 4, Foi 3 ; 7 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 2, Intrusion 1, Médecine 1,Savoircriminel 4 ; S'appuyer à un réverbère 1, Avoir des Nike de série limitée 2, anglais. Pouvoirs : Caméléon 1, Jet d'acide 1, Lire les pensées 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 5, Foi 2 ; 6 PV, 8 PP Talents : Baratin 4, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Art 2, Conduite 1, Informatique 2,Savoird'espion 3 ; Animateur de télé régionale 2, Fan de Dalida 2. Pouvoirs : Charme 1, Lire les pensées 1, Volonté supranormale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 3, Ag 3, Pe 4, Vo 2, Pr 3, Foi 3 ; 5 PV, 7 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Discussion 2, Tir 3 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pilotage 2,Savoircriminel 3 ; Poseur de bombes 2, Slogans radicaux 1, arabe. Pouvoirs : Caméléon 1, Détection des ennemis 1, Régénération 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 3, Pr 4, Foi 4 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 4 ; Conduite 1, Hypnotisme 4,Savoirocculte 2, Torture 1 ; Gourou 3, La vie et l'oeuvre d'Elisabeth Tessier 1. Pouvoirs : Charme 1, Non-détection 1, Volonté supranormale 1. (...)
Exemple de démon : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 3, Pr 2, Foi 3 ; 7 PV, 8 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Tir 3 ; Conduite 1, Informatique 2, Intrusion 3,Savoircriminel 2 ; Chimie 3, Vendeur de 4x4 1. Pouvoirs : Corps liquide 1, Jet d'acide 1, Régénération 1. (...)
Exemple de démon : Fo 2, Ag 4, Pe 3, Vo 3, Pr 4, Foi 2 ; 6 PV, 7 PP Talents : Baratin 3, Combat 2, Défense 3, Discrétion 4 ; Conduite 1, Intrusion 2, Pickpocket 3,Savoircriminel 2 ; Siffloter l'air de l'Arnaque 2, Entrer dans n'importe quelle boîte 1, italien. Pouvoirs : Agilité supra-normale 1, Esquive acrobatique 1, Non-détection 1. (...)
Vous vous apprêtez à diriger une partie de IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Nous vous en remercions chaleureusement. La seule chose importante àsavoirest que vous savez déjà le principal, c'est-à-dire que vous êtes le maître du jeu. Il vous revient la charge et l'honneur de raconter l'histoire que vont vivre les joueurs. (...)
Cependant, cette aide réduit d'un point la récompense en PA de chaque démon lors du débriefing. Z'ont qu'àsavoirse débrouiller seuls. Les morts-vivants malins (comme les momies ou les spectres) sont gérés comme des familiers (cf. (...)
Exemple de familier : Fo 3, Ag 4, Pe 3, Vo 2, Pr 2, Foi 2 ; 5 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps à corps 3, Défense 3 ; Pickpocket 2,Savoircriminel 2 ; Faire la manche 1, S'occuper de son chien 1 Pouvoirs : Boomerang 1, Caméléon 1. Serviteurs de Dieu : 14 points de caractéristiques ; 4/4/2 points de talents principaux/secondaires/mineurs ; 1 pouvoir au niveau 1 ; rien ne peut dépasser 3. (...)
Exemple de soldat de Dieu : Fo 3, Ag 2, Pe 2, Vo 3, Pr 1, Foi 3 ; 6 PV, 8 PP Talents : Combat 3, Défense 3, Tir 3 ; Conduite 2,Savoirmilitaire 2 ; Jouer à la belote 2 Pouvoirs : Arme exaltée 1, Champ magnétique 1. QUELQUES PNJ SUPPLEMENTAIRES : Mort-vivants : Squelette : Fo 2, Ag 3, Pe 2, Vo 1, Pr 1, Foi 1 ; 3 PV, 4 PP Talents : Combat 3, Défense 3 Pouvoirs : Peur 2. (...)
Goth torturé : Fo 2 , Ag 2 , Pe 2 , Vo 2 , Pr 2 , Foi 2 ; 4 PV, 6 PP Talents : Baratin 3, Corps 2, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 2, Art 2,Savoircriminel 1 Pouvoirs : Absorption de volonté 1, Baiser vampirique 1, Corps gazeux 1,. Familiers humains : Jeune des ténèbres (trasher, punk, skateur, lascar, etc) : Fo 3, Ag 3, Pe 3 , Vo 3 , Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 2, Défense 2, Discrétion 3, Enquête 2, Intrusion 2,SavoirCriminel 2, Tendances Underground 2 Pouvoirs : Membre exotique 1, Vitesse 1. Nerd démoniaque (hacker, geek, roliste, etc) : Fo 2, Ag 2, Pe 3, Vo 4, Pr 2, Foi 3 ; 6 PV, 9 PP Talents : Baratin 2, Culture générale 2, Défense 2, Discussion 2, Enquête 2, Tir 2, Informatique 4, Blagues d'informaticiens 2 Pouvoirs : Immunité mentale 1, Volonté supranormale 1. (...)
Brute (truand, porte flingue, dealer, etc) : Fo 4, Ag 3, Pe 3, Vo 2, Pr 2 , Foi 2 ; 6 PV, 6 PP Talents : Baratin 2, Corps à corps 3, Défense 2, Tir 3, Jeu 1,Savoircriminel 2,Savoirmilitaire 1, Parler comme dans un film de Tarantino 2 Pouvoirs : Douleur 1, Régénération 1. Bimbo (call-girl, secrétaire, starlette, etc) : Fo 2, Ag 2 , Pe 2 , Vo 3 , Pr 4 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Baratin 3, Défense 2, Discrétion 2, Enquête 3, Humour 1, Kama Sutra 2, Demander du feu 2 Pouvoirs : Charme 2. (...)
Chat noir : Fo 1 , Ag 4 , Pe 4, Vo 3 , Pr 1, Foi 3 ; 4 PV, 8 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 4, Intrusion 3,Savoirocculte 1, Marquer son territoire 2 Pouvoirs : Esquive acrobatique 2. Corbeau : Fo 1 , Ag 4, Pe 3 , Vo 4, Pr 1 , Foi 3 ; 5 PV, 9 PP Talents : Culture générale 2, Défense 3, Discrétion 3, Tir 2, Humour 2*,Savoirocculte 2, Moeurs du voisinage 2 Pouvoirs : Détection du mensonge 1, Jet d'acide 1. * Un familier corbeau peut parler. (...)LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...