Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : arcanes (4)(...) Il en fera également lorsqu'il prendra une place plus importante que l'un d'eux, et ce par plusieurs moyens dont quelques exemples sont décris ciaprès. Exemple 1 : Le Compagnon possède le meilleur bonus du groupe enArcanes, lors d'un défi de compétences dontArcanesest une compétence-clef. Le problème : les personnages-joueurs seront amenés à suivre le Compagnon, qui sera alors le principal acteur du défi. La solution : rabattreArcanesau rang de compétence secondaire, avec des jets limité (pas plus de trois jets, par exemple), et placer en compétence-clef des compétences que les personnages-joueurs maîtrisent mieux. Exemple 2 : Le Compagnon est le seul à pouvoir attaquer un certain type de cible. (...)
Sichu peut utiliser cette aptitude trois fois par rencontre, mais une seule fois par round. Informations Competences :Arcanes+19, Intimidation +17 For : 11 (+9); Dex : 11 (+9); Sag : 16 (+12) Con : 13 (+10); Int : 15 (+11); Cha : 11 (+9) Equipement armure de peau, pique, totem Alignement Bon Langues commun, profond Vous trouverez dans l'article de Hunka de ce numéro de Petit Dragon la race des Liombres, ainsi que des talents et voies parangoniques associés. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...