Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : aventures (2)(...) Après tout, peut-être poursuivent-ils d'autres buts que la célébrité, et, d'un commun accord, ils décident que la présence du Compagnon n'est peut-être pas souhaitable dans leur prochainesaventures. De fait, il est important de voir comment le Compagnon est considéré dans le groupe, et agir en conséquence. (...)
Mais quand un groupe reconnaît avoir été moins fermé, on comprend que la quête à du être exaltante, et combien elle a dû être profonde et emprunte de choix cornéliens, d'aventuresépiques. C'est celle-là qui restera gravée dans les pierres du temps. Illustrateur : Nom : Syl. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...