Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : intimidation (2)(...) Action libre Assaut du Calendrierl Rencontre Darrak touche un ennemi Effet : l'attaque inflige 1[A] dégâts supplémentaire, ou 1d8 si il attaque à main nues. Informations Competences : Endurance +7, Histoire +6,Intimidation+7, Nature +7 For : 16 (+4); Dex : 13 (+2); Sag : 13 (+2) Con : 8 (+0); Int : 10 (+1); Cha : 16 (+4) Equipement armure d'étoffe, focaliseur, dague Alignement Neutre Langues commun, géant A la venue du printemps une cérémonie permettant la renaissance de la nature, et donc la survie du clan, devait être célébrée. (...)
Sichu peut utiliser cette aptitude trois fois par rencontre, mais une seule fois par round. Informations Competences : Arcanes +19,Intimidation+17 For : 11 (+9); Dex : 11 (+9); Sag : 16 (+12) Con : 13 (+10); Int : 15 (+11); Cha : 11 (+9) Equipement armure de peau, pique, totem Alignement Bon Langues commun, profond Vous trouverez dans l'article de Hunka de ce numéro de Petit Dragon la race des Liombres, ainsi que des talents et voies parangoniques associés. (...)Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...