La vente aux enchères de Middenheim
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La vente aux enchères de Middenheim est un receuil de petits scénarios (ou de gros scénarios, voire de nanocampagnes si vous les travaillez un peu). L'action se situe à Middenheim où se tient une vente aux enchères consacré aux objets magiques et composantes rares. Cette vente aux enchères a lieu à Middenheim, dans l'auberge l'Erudit, non loin de la guilde des sorciers (voir la cité du loup blanc) et peut donner lieu à plusieurs scénarios. Cette vent aux enchères peut avoir lieu à n'importe qu ...Contient : middenheim (11)La vente aux enchères deMiddenheimLa vente aux enchères deMiddenheimest un receuil de petits scénarios (ou de gros scénarios, voire de nanocampagnes si vous les travaillez un peu). L'action se situe àMiddenheimoù se tient une vente aux enchères consacré aux objets magiques et composantes rares. Cette vente aux enchères a lieu àMiddenheim, dans l'auberge l'Erudit, non loin de la guilde des sorciers (voir la cité du loup blanc) et peut donner lieu à plusieurs scénarios. Cette vent aux enchères peut avoir lieu à n'importe qu'elle période de l'année. (...)
Il s'agit du butin d'un groupe d'aventuriers. Ces derniers ont effectué une expédition sous la cité deMiddenheim, et sont tombés nez à nez avec un groupe de Skaven effectuant des essais d'une nouvelle arme : un gaz mortel. (...)
Si les joueurs se renseignent, ils pourront apprendre qu'un membre du groupe a disparu: il se cache dans les bas fond deMiddenheim. Il hésite entre tout raconter aux autorités et s'enfuir loin de cette ville. Si les joueurs le retrouvent, ils lui apprendra ce qu'il sait : le coffret a été dérobé a des skavens, ils portaient de drôles d'armures (en fait des masques pour se protéger des effets des fioles), et c'est un skaven qui a assassiné le reste du groupe. (...)
S'ils sauvent l'apothicaire, ils seront richement récompensés et l'aventure pourra se poursuivre dans les souterrains sousMiddenheim. Assassin Skaven : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 63 55 4 4 13 70 4 54 44 44 38 49 34 compétences d'assassin (voir livre des régies p228). (...)
Isabelle de fontenay: Sorcière Bretonnienne niv 1 : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 33 45 3 4 8 57 1 34 51 61 39 43 56 Isabelle est venue àMiddenheim, avec toute sa suite: apprenti et serviteurs. Bile lait partie de la noblesse de Bretonnie, possède une fortune considérable, Elle loge, avec sa suite dans l'auberge où se déroule la vente : l'Erudit. (...)
Pour Hugo et Hieronymus voir la cité du loup blanc p43 et p76. Dieter Heisnicht, grand imprécateur deMiddenheimSorcier niv 3, nécromancien niv 1 : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 42 36 5 4 12 64 1 42 46 65 52 49 54 Objet magique : Bâton du crâne de feu. (...)
Dieter sera de toute façon banni de la ville lorsqu'on découvrira qu'il est nécromant, il a de forte de chance d'échapper à des aventuriers et en dernière extrémité, il préférera la fuite à la mort. Il possède une forteresse secrète dans la forêt des ombres, au sud deMiddenheim, et il y lèvera une armée de mort vivant pour attaquer la ville, d'ici là il sera devenu plus puissant, aura d'autre objet magique (dont une lame chaotique). (...)
Les organes seront achetés par divers magiciens. Des organes de trolls seront achetés par la guide des magiciens deMiddenheim. Ce qui peut donner lieu au scénario : Salade de trolls.