Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : bonus (4)(...) INT : Faible (5-7) ALIGN : Chaotique Mauvais CA : 4 PV : 47 TAC0 : 13 NB D'ATTAQUES : 3 DG : 1d4+4 ; 1d4+4 ; 1d8+4 ATTAQUES SPECIALES : Attaque avec les membres tranchés ; +5bonusavec les armes DEFENSES SPECIALES : Régénération de 3pv/rd (3 rd après la première blessure) ; à 0 pv, le troll n'est pas mort, il est juste évanoui et il continu de se régénérer, seuls l'acide et le feu laissent des dégâts permanents TAILLE : G (3m) MORAL : Elite (14) VALEUR XP : 1400 5. (...)
Les pjs aperçoivent au loin une sortie mais elle semble formée par la magie puisqu'une lumière bleue virevolte autour de la porte. Au milieu de la pièce se trouve un socle dans lequel est enfoncée une épée de platine pur (bonusau toucher +2), elle doit valoir près de 7000po. Un miroir se trouve accroché à la paroi Ouest. (...)
Les JS seront relancés à chaque fois qu'un pj formulera l'hypothèse qu'il peut s'agir d'une illusion ou que ce qui se passe n'est pas normal (comme lorsque l'un de vos pjs aura touché 25 fois son adversaire, sans que celui ci ne laisse transparaître le moindre rictus de douleur) avec un malus ajustable en fonction de la certitude du pj (malus qui peut donc se transformer enbonus)... Les pjs qui ne se seront aperçus de rien, recevront des dégâts qui leur sembleront réels, leur enlevant des points de vie momentanément. (...)
INTELLIGENCE : Faible (5-7) ALIGNEMENT : Chaotique Mauvais CA : 4 PV : 20 TAC0 : 17 NB D'ATTAQUES : 1 DEGATS : 1d8 ATTAQUE SPECIALE :Poison mortel (JS contre le poison avec unbonusde +2) TAILLE : Géante (4m) MORAL : Elite (13) XP : 650 29. Les gardes : Alors que les pjs marchent dans un couloir, surgissent 5 soldats armés qui semblent hostiles. (...)