Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : dague (3)(...) CA 9 (Cape de protection magique, +1 en classe d'armure et jets de protection, Valeur en Points d'Expérience: 1000 XP). PV 10. Dégât 1D4+1 (Daguemagique+1. Valeur en Points d'Expérience: 400 XP). TACO modifié: 18. Valeur en Points d'Expérience: 420 XP. (...)
Son livre de sort est protégé par des runes explosives. Manillan le Corrupteur. Magicien niv. 10. CA 6 (dextérité). PV: 22. Dégât: 1D4+1 (Dague+1 urticante: la douleur provoquée par cettedagueest telle que la personne touchée ne peut plus entreprendre d'action durant 1D4 rounds. Un personnage bon ne peut utiliser ce genre d'armes. (...)