Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : elfique (2)(...) Elle porte un anneau maudit qui lui donne une force de 3, ainsi qu'un diadème valant 15 000 Pièces d'Or. Elle est vêtue de bottes (Valeur en Points d'Expérience: 1000 XP) et d'une capeelfique(1000 XP). Son livre de sort est protégé par des runes explosives. Manillan le Corrupteur. Magicien niv. (...)
Efinolim détient deux potions de guérison (Valeur en Points d'Expérience: 200 XP chacune), une potion d'invisibilité (250 XP), une bourse avec 17 P.O. et une corde d'escaladeelfique(1000 XP). Jizilim le Fourbe. Voleur niv. 12. PV45. CA 2 (dextérité et armure de cuir+2, Valeur en Points d'Expérience: 1000 XP). (...)