Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : vienne(...) Le tavernier surgit de derrière le bar en grondant au vieil homme de déguerpir et sa hâche a de quoi convaincre... Le mage se met alors à incanter rapidement (les magiciens peuvent reconnaître un sort de téléportation) mais soudain, un halo bleuté l'entoure, il hurle et les Pjs le voient se statufier devant le regard interloqué du tenancier des lieux... Il demande alors à la salle si quelqu'un a compris quelque chose mais il semblerait que l'ensemble des clientsviennede se souvenir d'un rendez-vous urgent...Le tenancier est alors très gêné et se dit qu'il vaudrait mieux que l'on ne trouve pas cette statue chez lui alors il essaie de la bouger mais elle est trop lourde pour qu'il puisse seulement la déplacer d'un millimètre... De plus, sa troisième tentative est interrompue par l'arrivée de la milice qui interrogent alors les clients qui sont restés. (...)