Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : grappes (2)(...) Détails de ce que les Pj voient de l'armée : mélangés ensemble, des types de squelettes de races très différentes sont présents. Des squelettes de géants attireront l'attention des Pj, ils portent sur eux desgrappesentières de squelettes humanoïdes. En chemin, ils rencontreront un vieux mendiant sans dent qui fait la manche. (...)
Elles sont devenues folles, elles arrivent en courant, certains squelettes trébuchent, tombent et éclatent en morceaux. D'énormesgrappesde squelettes s'approchent et prennent de plein fouet les projectiles des défenseurs. Pour les guerriers Pj, il est clair que la citadelle sera assez forte pour résister à quelques semaines de siège intensif, mais aussi et surtout que même découragés, les soldat de Fydrim se battent plutôt bien. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...