Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : mourir (3)(...) Au milieu de tout cela, les Pj seront certainement affligés de constater que tout le monde est abattu, mélancolique. Où qu'ils regardent, ce n'est pas la peur, non, mais les pleurs de gens qui sont persuadés demourir: soldats, gardes, prêtres et jusqu'aux plus loyaux des sujets, tous sans exception. Dès qu'une allusion est faite, il y a un soupir et une lamentation qui accompagnera l'irrésolution la plus extrême. (...)
Ce qui impressionnera favorablement toute l'assemblée (il possède une antique bague de compréhension des langages) et dira ceci : « - ... voyez en ce jour qui peut paraître bien fade, paraître les êtres de la surface, soyez bénits, regardez les venir chercher leur élu. Je les comprend et ils me comprennent. Allezmourirdans la joie et la satisfaction du devoir accomplie. Zieg ... zieg ...» . Puis tous les soldats se précipiteront vers la zone de combat joyeux, certains même cherchant à toucher les Pj. (...)
Surtout qu'il y a depuis leur absence, des hobgobelins qui sont arrivés en renfort. Faite que se soit une bataille dure mais gratifiante. Que si des Pj doivent ymourir, que se soit en héros ! ! ! Dès que les trompettes de la victoire retentiront, il y fort à parier que les Pj trouveront richesses et cadeaux en retour. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...