Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : nazis (9)(...) Les alliés attaquent donc le nid d'aigle depuis peu, c'est l'assaut : énorme et puissant, fracas, nuées d'avions, parachutages en masse, nid de mitrailleuses crépitantes et douilles formant des tas fumant de cuivre et au milieu de tout cela, des cris denazisblond au regard déterminé. Scène I : Précipitations. Au moment où les Pj arrivent, 4 soldatsnazisà casquette frénétiques et gueulant sont en train de recharger une mitrailleuse, un autre est mourrant et gît agonisant. C'est donc la surprise dans les deux camps, les Pj et lesnazisse dévisagent de stupeur les uns les autres, un silence alors s'abat dans la pièce, dehors, c'est l'enfer ... puis ... c'est l'explosion. La mitrailleuse et lesnazissont pulvérisés net ainsi que le mur extérieur (4d6 de dommages pour les Pj). Les Pj titubants dans la poussière et le sang, verront alors des dragons tonitruants (avions), des hommes s'entretuant dans des éclairs de feu, des explosions incessantes et dévastatrices. (...)
APOCALYPTIQUE ! ! ! Pendant qu'ils « admirent » la scène, les Pj entendront des bruits de bottes s'approcher. 4nazisfarouches les braqueront de leurs pistolets mitrailleurs. Surpris, ils discuteront très vite et ils demanderont finalement aux Pj de les suivre. (...)
Des centaines de soldats impeccables se tiennent aussi bien rangés que droits devant un balcon de style (avec vitre blindée) et dans lequel Hitler est en train de finir son discours. Tous se tournent vers les Pj. Jusqu'à maintenant ni les Pj ni lesnazisne comprenaient goutte de ce qui était dit, mais là mystère. Hitler comprend les Pj et sait leur parler. (...)
Tout ce qu'ils veulent, c'est récupérer l'épée d'où provient tous leurs pouvoirs (Cf. leur description). Ils utiliseront leurs pouvoirs magiques et auront 4nazischarmés pour les aider. Dans cet épisode, Hitler peut être leur allié. Episode 2 : La machine sera un moment coincée à cause d'un ver pourpre qui se fera écrabouillé, mais un 2ème ver titanesque crèvera les flancs de l'engin pour y attaquer les hommes. (...)
Dans cette sphère s'éparpillent alors des centaines de petites lucioles angéliques qui brûlent tout les morts vivants à portée (3d8 par round en plus). Soldatsnazismoyens : Ca 9 Dv 2 Pv 12 Taco 19 Armes : Pistolet mitrailleur 1d8 balles à 1d8 de dommages chacune (chargeur de 24 balles = 3 rafales) ou Pistolet automatique 1d12+3 (chargeur de 8 balles, cadence 2 coût par round). (...)
Il peut en effet autodétruire la sonde comme il l'entend ou s'échapper et s'enfuir avec le haut de la sonde (le 1er étage) en cas de problème ! Armes : un PA ainsi que des grenades dans les côtés de son pantalon de cavalier. Scientifiquesnazis(médecins, mécaniciens, domestiques) : Ca 10 Dv 1 Pv 4 à 8 Taco 20 Notes : certains sont armés (ceux qui croient en Hitler notamment) d'un PM. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...