Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : retour (5)(...) Dans tous les cas il peut devenir un allié de poids avec ses hommes et ses armes technologiques pour se défendre ! ACTE III : La bataille finale. - 1 heure de jeu -. Scène I : Leretour. L'épée peut les renvoyer à l'époque d'où ils viennent, mais elle y perdra son âme, car elle en a une. (...)
Elle se sacrifiera donc pour ramener les Pj, et, bien que virtuellement morte, elle sera comme animée dès leretourdes Pj à leur époque d'une vigueur nouvelle ; celle du dieu de justice qu'elle sert. Mettez en exergue l'intensité dramatique du sacrifice (qu'au moins un Pj prenne conscience de l'acte résolu et exemplaire de cette belle âme). Scène II : La bataille finale. Dès leretourde l'épée, tous les gens de la forêt d'émeraude seront soudainement moralement et physiquement revigorés. (...)
Dès que les trompettes de la victoire retentiront, il y fort à parier que les Pj trouveront richesses et cadeaux enretour. Leur aventure sera racontée sous tous les toits des « forêts d'émeraude ». Une suite ? Ici l'histoire pourrait s'achever ! (...)
2) Il est possible qu'elle se réincarne mais il faut pour cela taire son absence vis à vis du peuple et préparer un réceptacle vivant pour sonretour. 3) Un paladin surgira de nul part et de bien au delà des voiles féeriques. Ce paladin sera l'âme de l'épée et il ira trouver les Pj pour poursuivre une quête longue et difficile. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...