Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : surface (7)(...) Ce qui impressionnera favorablement toute l'assemblée (il possède une antique bague de compréhension des langages) et dira ceci : « - ... voyez en ce jour qui peut paraître bien fade, paraître les êtres de lasurface, soyez bénits, regardez les venir chercher leur élu. Je les comprend et ils me comprennent. Allez mourir dans la joie et la satisfaction du devoir accomplie. (...)
Quelques notes à votre attention sur Hitler, son histoire et ses projets : 1) Hitler est persuadé que le monde est creux et que lasurfacede la Terre est située en dessous de la croûte terrestre. Le soleil étant le centre de la planète. Pour lui, le monde de lasurfaceest habité par des créatures très évoluées de race naine ! Il a envoyé il y a des mois de cela une sonde qui a creusé jusque très profond dans la croûte terrestre, mais elle n'est jamais remontée, il pense donc que les Pj sont les habitants de lasurfacevenus le chercher pour lui donner une occasion de revanche sur les alliés. 2) Il conviera les Pj à le suivre pour aller rejoindre le peuple présumé. (...)
Un alchimiste qui récoltait la rosée du matin vint à la récupérer et s'enquit malencontreusement auprès de Kabbalistes de petites envergures afin de savoir ce que signifiaient les signes qui en parcouraient lasurfaceet quel était la nature de sa magie. Le premier voulu la prendre mais il fut foudroyé sur place. (...)
Dans ce cas Hitler les rassurera en leur disant que le précieux outil leur sera rendue dans la sonde habitée qui est prête à partir. Paranoïaque, il a décider de ne la leur donner qu'une fois arrivé « à lasurface». Pour finir, Hitler leur apprendra les choses suivantes : - dans très exactement 15 minutes, il va entrer dans la 2ème sonde aménagée avec ses hommes pour rejoindre lasurface. - Les Pj ont tout intérêt à la suivre autrement ils hochera tristement la tête et fera fusiller les traîtres que sont devenus les Pj. (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...