La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : sbires (3)(...) Désormais le chêne est libre d'agir, et il a commencé à recouvrer son ancienne puissance en charmant un dixième des villageois voisins, toutes sortes de gobelinoïdes et de géants, et même un groupe de cinq puissants aventuriers maléfiques (la 'compagnie du Chêne') qui avaient eu la mauvaise idée de camper dans la clairière où il pousse. 2 - Le chêne et sessbires. Le chêne : c'est un magnifique arbre plus que millénaire. Il a 20 dés de vie, 100 points de vie, et une CA de 5. (...)
Il ne peut se déplacer, mais il peut sentir la présence des créatures mauvaises dans un rayon de 6 kilomètres, converser avec elles par télépathie et les charmer (une tentative par round - JP annule - ses pouvoirs ne fonctionnent que sur les créatures mauvaises). Il se nourrit en ordonnant à sessbiresde verser à ses pieds le sang des sacrifices qu'il les oblige à lui rendre (il se considère comme une divinité). (...)
Il a peur (et il a raison) que le bruit de sa nouvelle résurection se répande, que Mailikki finissent par être mise au courant de ses agissements et qu'elle renouvelle l'enchantement qui l'a mis hors d'état de nuire pendant si longtemps. Ses ordres envers sessbiressont très clairs : personne ne doit s'approcher de sa clairière sans être appréhendé et interrogé (pour connaitre les nouvelles qui peuvent circuler au dehors et les éventuelles sources de dangers), et enfin éliminé (sacrifié plus exactement). (...)