La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : dédale (2)(...) 5 - Dans les égouts... Le réseau égoutier et les anciennes catacombes de Zazesspur sont un véritabledédalelong de plusieurs dizaines de kilomètres. Pour y accéder, il faut passer par des endroit peu ragoutants comme les bouches d'égouts, certaines caves de maisons anciennes, certaines cryptes anciennes du cimetierre, ou encore remonter l'une des nombreuses sorties d'égouts donnant dans la mer. (...)
Le terrain est complètement déstabilisé à cause des infiltrations d'eau, et les étais qui soutenaient les parois sont complètement pourris. Cedédalene peut être que synonime de mort pour les fous qui s'y aventureraient. 4 - cette salle contient les quatres gardiens du temple d'Orcus. (...)