La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : guerriers (4)(...) Zaastam : elfe noir male bi-classé, Voleur 13/Mage 15 - magie : anneau+2, cape +4, baton de semi-puissance (+2 JP, immunité à la détecton pour son porteur, boule de feu, projectile magique, cône de froid, éclair, projectile magique, globe mineur d'invulnérabilité), boule de cristal, épée longue vampirique, dague +3 (se bat à deux armes), corde d'enchevètrement. Zasstam a également deux gardes, deuxguerriershumains de niveau 7 - magie : plate +2, bouclier +3, épée longue +3, arbalètes (carreaux empoisonnés). (...)
Ils ont également une dizaine de potions de soins et de supra-soins. 29 - c'est la salle du seuil avec les Abysses. Il est gardé en permanence par deuxguerrierssquelettes. 7 - Direction les Abysses... Si les PJs veulent trouver les prètres manquant, il leur faudra emprunter le seuil. (...)
Ils peuvent y rencontrer les morts vivants suivants : goules, ghasts, vampires, ombres, ainsi que quelques death crimson etguerrierssquelettes. Les morts vivants ici ne sont pas sous le contrôle de Charon. Ils sont généralement refroupés en bandes de maraudeurs dirigées par les morts vivants les plus puissants (vampires, death crimson, ainsi que quelques rares liches et illithids-liches) qui se querellent et se livrent batailles entre eux. Les seuls morts vivants à représenter une autorité ici sont lesguerrierssquelettes qui obéissent aveuglément à leur maître : Charon. Il y a également quelques démons/Tanar'ri, dont des manes et des dretchs (les plus courants), quelques tribus de sauvages et indomptables bar-lgura, quelques babaus et nabassus (rares), et quelques très rares (pratiquement jamais rencontrés) 'true' tanar'ri. (...)