La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : sols (3)(...) Ils ne connaissent pas les représentants d'Orcus dans la région (il y a des rumeurs comme quoi il y aurait un culte dédié à Orcus dans les principaux sous-solsdes grandes villes du Téthy, mais ça n'a jamais éré prouvé). Le culte d'Orcus, comme tous ceux des démons et des diables et interdit car ce sont des éléments trop perturbateurs (contrairement à des cultes plus classiques comme Beshabe ou Baine) pour être autorisés. Les PJs n'ont d'autre choisx que d'aller enquéter dans un milieu dangereux, les sous-solsde Zazesspur, dans l'espoir d'aller à la rencontre de ce culte et de mettre fin à leurs agissements génants pour la communauté religieuse. (...)
A moins qu'ils ne découvrent la-dite auberge, (ce qui est improbable mais racourcierait bien le scénario pour un maître de jeu pressé), les PJs devront donc trainer leurs guètres dans les soussolsde la ville. Trois puits d'aération (servant en fait de poubelles aux noctambules du premier niveau) permettent d'y accéder directement (avec quelques précautions d'escalades). (...)