Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : résistance (8)(...) AGL 10 EGO 17 FOR 12 CHA 19 CON 15 PER 18 APP 13 EDU 15 Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : +1 Capacité d'encombrement : 12/6 Capacité de mouvement : 6mRésistanceaux Blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 92 Niveau de vie : 8 Sombre secret : Expérience surnaturelle. (...)
AGL 16 EGO 13 FOR 15 CHA 6 CON 16 PER 13 APP 10 EDU 9 Actions : 3 Bonus d'initiative : +4 Bonus aux dommages : +2 Capacité d'encombrement : 15/7 Capacité de mouvement : 8mRésistanceaux blessures : 5 BS = 1 BL 4 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 91 Niveau de vie : 5 Sombre secret : Criminel Faiblesses : Intolérance (10), Pyromane (10), Phobies : rats (5), religion (10), Suicidaire (10) Avantages : Sixième Sens (15), Supporter la douleur (15) Facultés :Résistanceau poison (10), Régénération (10) Restrictions : Peur des symboles religieux (10) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 14, Chercher 12, Diplomatie 8, Discrétion 10, Empathie 6, Orientation 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 18, Armes lourdes 15, Commandement 16, Conduire 10, Corps-à-corps 16, Grimper 10, Lancer 9, Survie 13 Connaissances : Démolition 8, Espagnol 12, Premiers soins 10 L'école de comptabilité de Chicago : Basée, comme son nom l'indique, à Chicago, l'école en question constitue plutôt un cours du soir. On y apprend toutes les astuces financières de la conspiration : dissimuler des revenus, blanchir l'argent sale, ouvrir un compte caché. (...)
AGL 12 EGO 15 FOR 10 CHA 13 CON 8 PER 14 APP 10 EDU 18 Actions : 2 Bonus d'initiative : 0 Bonus aux dommages : 0 Capacité d'encombrement : 10/5 Capacité de mouvement : 7mRésistanceaux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 69 Niveau de vie : 6 Sombre secret : Connaissances interdites Faiblesses : Cauchemars (5), Menteur Invétéré (5), Toxicomanie : alcool (15) Avantages : Pacifiste (5), Sensible à la Magie (20) Equilibre Mental : -60 Talents : Athlétisme 10, Chercher 15, Empathie 12, Orientation 10, Séduction 12, Vigilance 10 Compétences Générales : Connaissance du monde 12, Conduire 8, Corps-à-corps 10, Jeu 12, Psychologie 14, Rugby 9 Connaissances : Affaires 10, Electronique 14, Informatique 18, Recherche d'informations 11 Connaissances universitaires : Economie 6, Mathématiques 10 L'école d'investigateurs de John Carne : Egalement située à Chicago, ces "cours de week-end" forment les agents secrets du Cercle Noir, les taupes qui accumulent l'Information. (...)
AGL 14 EGO 13 FOR 16 CHA 9 CON 10 PER 14 APP 10 EDU 11 Actions : 2 Bonus d'initiative : +2 Bonus aux dommages : +3 Capacité d'encombrement : 16/8 Capacité de mouvement : 8mRésistanceaux blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 2 BG = 1BM Endurance : 73 Niveau de vie : 7 Sombre Secret : Démence Faiblesses : Fanatisme (10), Intolérance (10), Manie (15), Suicidaire (10) Avantages : Intuition (15), Supporter Faim/Soif (10) Equilibre Mental : -80 Talents : Chercher 17, Diplomatie 10, Discrétion 12, Empathie 10, Orientation 8, Vigilance 14 Compétences Générales : Armes à feu 13, Conduire 10, Filature 14, Interroger 12, Persuasion 10, Psychologie 12, Se Déguiser 15 Connaissances : Etiquette 10, Japonais 8, Photographie 11, Recherche d'information 12 4. (...)
AGL 10 EGO 15 FOR 9 CHA 12 CON 11 PER 14 APP 13 EDU 14 Actions : 2 Bonus d'Initiative : 0 Bonus aux Dommages : 0 Capacité d'Encombrement : 9/4 Capacité de Mouvement : 6m / RoundRésistanceaux Blessures : 4 BS = 1 BL 3 BL = 1 BG 3 BG = 1 BM Endurance : 78 Niveau de Vie : 9 Sombre Secret : Expérience Occulte Faiblesses : Egotisme (5), Manie (15), Obsession : complets gris (5), Phobie : sang (5). (...)
AGL 32 EGO 25 FOR 38 CHA 17 CON 40 PER 16 APP 2 (13) EDU 18 Taille : 1,85 m Poids : 75 kg Sens : Humains, auras+Equilibre Mental Communication : Toutes langues, télépathie Mouvement : 16m/Round Actions : 5 Bonus d'Initiative : +20 Bonus aux Dommages : +8RésistanceBlessures : 9 BS=1 BL 8 BL= 1 BG 6 BG = 1 BM Peut subir 2 BM END : 175 Facultés : Télépathie, Altération temps/espace (+300), Modification d'apparence, Contrôle personnes EM -50 to -100, Crocs -5. (...)
FOR 12 CON 16 AGL 26 CHA 15 PER 14 APP 10 EDU 13 EGO 17 Actions : 5 Bonus d'Initiative : +19 Bonus aux Dommages : +1 Capacité d'Encombrement : 12/6 Capacité de Mouvement : 12 m/RoundRésistanceaux Blessures : 5 BS = 1BL 4 BL = 1BG 3 BG = 1BM Endurance : 95 Niveau de Vie : 7 Sombre Secret : Pacte avec les Forces des Ténèbres Faiblesses : Hostilité Animale (5) Avantages : Amis Influents (15), Bonne Réputation (10), Intuition (15) Restrictions : Contrôlé par Astaroth (10), Peur des Symboles Religieux (10) Facultés : Jeunesse éternelle (10), Agilité accrue (15), Réflexes fulgurants (15) Equilibre Mental : -30 Talents : Athlétisme 12, Chercher 14, Comédie 18, Diplomatie 15, Discrétion 12, Empathie 13, Mémoriser 11, Séduction 12, Vigilance 14 Compétences : Connaissance du monde 15, Conduire 10, Persuasion 16, Psychologie 12 Connaissances : Etiquette 10, Anglais 17, Japonais 12, Recherche d'informations 14, Sciences occultes 15 8. (...)1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...