Le Grimoire d'Ulric : Hypnos
sur L' Omnirêve
Le Grimoire d'Ulric d'Outre-Rêve regroupe un certain nombre de sorts parus dans d'anciens numéros du Tinkle Bavard et dans les Rétroviseurs des Terres Intermédiaires (tous adaptés à la deuxième version de Rêve de Dragon). Oui, il faut bien reconnaître que tout cela est plutôt thanataire... Invocation des araignées taménéennes : (Forêt Tamée K2) R-7 r8. Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun Effet : Les araignées taménéennes sont semblables à des pholcus (arachnides au corps très petit comparé ...Contient : invocation (8)Le Grimoire d'Ulric : Hypnos Le Grimoire d'Ulric d'Outre-Rêve regroupe un certain nombre de sorts parus dans d'anciens numéros du Tinkle Bavard et dans les Rétroviseurs des Terres Intermédiaires (tous adaptés à la deuxième version de Rêve de Dragon). Oui, il faut bien reconnaître que tout cela est plutôt thanataire...Invocationdes araignées taménéennes : (Forêt Tamée K2) R-7 r8. Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun Effet : Les araignées taménéennes sont semblables à des pholcus (arachnides au corps très petit comparé à ses longues pattes), mais de taille nettement plus imposante (corps de 20 cm de large sur 40 de long, et des pattes de deux mètres et plus). (...)
Venin : Rapidité 5 minutes Puissance 6 Malignité 5 Symptômes Violente sensation de brûlure à l'intérieur de soi (en fait, il s'agit d'un début de digestion opéré par les sucs de la morsure de l'araignée). Antidotes Tournegraisse 100% Tanemiel doré 60% Tanemiel 30%.Invocationdes Foameurs : (Lac de Foam D4) R-7 r8. Portée: E1. Durée : Tâche ou HN. JR : Aucun. Effet : Ce rituel permet d'invoquer un à quatre Foameurs, pour un travail particulier ou pour une période qui s'étendra jusqu'à la fin de la prochaine heure de naissance du haut-rêvant. (...)
en Marais +7, Srv. en Mer +10, Armurerie +7 (utilisé pour la mécanique), Natation +10, Navigation +10.Invocationd'un érudit de Jajou : (Forêt de Jajou H10) R-7 r8. Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun. Effet : Ce rituel permet d'invoquer et rendre présent un érudit de Jajou ou une érudite de Jajou (à l'appréciation du Gardien) dans le rêve du magicien. (...)
Dans ces compétences, les jajouins ont comme niveau: 1d6+5, sinon, dans les autres, ils ont +2. Pour les caractéristiques, seul Intellect leur est utile, et est égal à 1d6+13.Invocationd'un Messager du Froid : (Cité de Frost D2) R-8 r8. Portée : E1. Durée : Tâche. JR : aucun. (...)
Les Messagers sont donc un peu semblables aux Guerriers Sordes, si ce n'est que l'on peut leur confier une mission autre que la simple défense ou attaque.Invocationd'une nuée urticante : (Marais Nuisants G2) R-7 r8. Portée : E10. Durée : E5 rounds. JR : aucun. Effet : Grâce à cetteinvocation, le haut-rêvant fait venir un nuage de moustiques, mouches, taons et autres insectes similaires. (...)
La nuée n'a pas de caractéristiques ou de compétences. Sa vitesse maximale est de 50 mètres par round. Caractéristiques : REVE 14 VOLONTE = REVE.Invocationd'une tortue kraneuse : (Désert de Krane D4) R-7 r8. Portée : E1. Durée : HN. JR : Aucun. (...)
TAILLE 31 CONSTITUTION 32 FORCE 26 PERCEPTION 07 VOLONTE 15 REVE 10 Vie 32 Endurance 63 Vitesse 9/18 Protection (carapace) (peau nue) 10 4 Survie en désert +5.Invocationdes Zarras : (Lac laineux L3) R-7 r8. Portée : E2. Durée : HN. JR : Aucun. Effet : Ce rituel permet d'invoquer et de rendre présents dans le rêve du magicien 2 à 14 (2d7) Zarras. (...)