Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : background (4)(...) CONSEIL PREALABLE : Sachant que les joueurs n'ont pas créé leur kakujin* sur mesure, et afin qu'ils se l'approprient, n'hésitez pas à prendre le temps de leur faire une petite introduction individuelle en revenant sur leurbackgrounddans leur manga et depuis l'Eveil (l'otaku* qui les a aidé, leur rencontre avec les autres, leur vie au minshuku*, etc. (...)
Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes].Background: Ibiki avait toujours été l'élève la plus belle, la plus admirée, la plus adulée de tout le lycée. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. Equipement : Camping-car, Appareil photo, Téléphone, Cube magique.Background: Kumiko avait toujours été une fille farfelue, toujours amoureuse de quelqu'un ou de quelque chose. (...)
Atouts & Handicaps : Objet manga (Armure divine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8), Aura (blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés]. Equipement : Epée de feu, Armure divine.Background: Alors que les hordes démoniaques avaient pris le contrôle de la Terre et asservi les humains, Michel était toujours resté à son poste aux portes du Paradis pour en défendre l'accès. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...