Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : divine (3)(...) Caractéristiques : Force : 4 (16) / Mental : 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 9 (36) / PM : 9 / Notoriété : Yin 1, Yang 1 / Défense : 0 (10) Pouvoirs : AttaquedivineNiv. 2 [Dégâts + 6. / Ré : Per-Pré* / Df : Aucune / Po : 100 m / Du : Instantané / Ct : 3], Détection de la vérité Niv. (...)
/ Ré : Mental / Df : Mental / Po : Ouïe ou Vue / Du : 1D6 tours / Ct : 1], Force x4, PV x4. Talents : Esquive, Mêlée, Bagarre, Parade, Théologie. Atouts & Handicaps : Objet manga (Armuredivine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8), Aura (blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés]. Equipement : Epée de feu, Armuredivine. Background : Alors que les hordes démoniaques avaient pris le contrôle de la Terre et asservi les humains, Michel était toujours resté à son poste aux portes du Paradis pour en défendre l'accès. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...