Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : dragons (4)(...) CONSEIL PREALABLE : Sachant que les joueurs n'ont pas créé leur kakujin* sur mesure, et afin qu'ils se l'approprient, n'hésitez pas à prendre le temps de leur faire une petite introduction individuelle en revenant sur leur background dans leur manga et depuis l'Eveil (l'otaku* qui les a aidé, leur rencontre avec les autres, leur vie au minshuku*, etc.). INTRODUCTION : L'Eveil de Michel fut plus que mouvementé. En effet, il dut combattre deuxdragonsdès les premières minutes et n'en sortit pas indemne. Il fut secouru par un groupe de prêtres catholiques fuyant Tokyo et reconnaissant l'Archange. (...)
Elle comprit vite qu'il lui faudrait trouver un pigeon puissant pour lui faire quitter la ville et vu la situation, le plus tôt serait le mieux. Elle vit alors un ange aux prises avec deuxdragonsnoirs. Il parvint à en vaincre un avant de s'effondrer au sol. Le monstre restant partit aussitôt perpétrer d'autres méfaits ailleurs, mais un groupe de prêtres en soutane vinrent porter assistance à l'ange. (...)
Lorsqu'il se releva et redressa la tête, Michel se trouvait dans les ruines d'une vaste cité, face à deuxdragonsmonstrueux terrifiant tout ce qui bougeait. Ne se préoccupant pas dans un premier temps du monstre disparu, il se lança dans le combat et parvint à en vaincre un avant de plier sous les coups du second. (...)
Il finit par confier pour mission aux prêtres ainsi qu'à une jeune fille de confiance de retrouver son épée de feu perdue lors du combat contre lesdragons.SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...