Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : japon (3)(...) Si les joueurs comblent Kumiko, non seulement elle leur révèle l'endroit, mais en plus accepte de les accompagner qu'ils le souhaitent... ou pas ! CHAPITRE V : AVENIR. Se rendre à Fukuoka (au Sud duJapon, sur l'île de Kyushu) peut représenter un petit périple dans leJaponsaisi et dévasté de l'après-Eveil, ou au contraire se passer très simplement grâce au camping-car équipé de Kumiko. Cette dernière les conduit devant le bar dont le nom brille en néon au-dessus de la porte d'entrée et de ses deux videurs (une femme chat et un homme chameau) qui en montent la garde. (...)
En effet, Méduse a manipulé Michel via Mr Dong, en lui enjoignant de lancer l'opération Rédemption, sainte croisade violente dans le sud duJapon, afin de bénéficier de l'effet de diversion, et de dissimuler ainsi ses propres agissements avant qu'ils ne suscitent trop l'attention. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...