Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : notoriété (7)(...) Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 5 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 (9) / PV : 8 / PM : 10 (20) /Notoriété: Yin 1, Yang 0 / Défense : 0 Pouvoirs : Charme Niv. 2 [Les victimes lui obéissent en tout. (...)
Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriétéde 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)
Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 4 / PV : 8 / PM : 10 /Notoriété: Yin 0, Yang 1 / Défense : 0 Pouvoirs : Grands yeux pleins de larmes Niv. 0 [Le kakujin* semble inoffensif, ses adversaires s'en détournent. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriétéde 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)
Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 4 (12) / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 4 / PV : 10 / PM : 8 /Notoriété: Yin 0, Yang 2 / Défense : 0 Pouvoirs : Agilité x3, Attaques multiples Niv. 0 [Le kakujin* peut effectuer 2 attaques par tour. (...)
Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 3 / Social : 3 / PV : 9 / PM : 9 (18) /Notoriété: Yin 1, Yang 2 / Défense : 0 Pouvoirs : Contrôle de densité Niv. 0 [Le kakujin* ne peut pas être déplacé s'il ne le souhaite pas. (...)
Caractéristiques : Force : 4 (16) / Mental : 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 9 (36) / PM : 9 /Notoriété: Yin 1, Yang 1 / Défense : 0 (10) Pouvoirs : Attaque divine Niv. 2 [Dégâts + 6. / Ré : Per-Pré* / Df : Aucune / Po : 100 m / Du : Instantané / Ct : 3], Détection de la vérité Niv. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...