Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : notoriété (5)(...) En outre, un attribut doté de 5d8 octroie un point supplémentaire. Ce trait est important car il évalue le degré denotoriétéd'un immortel parmi ses semblables et de savoir, s'il est susceptible d'être reconnu ou traqué pour son quickening. (...)
(Mickaël Christian) 4- Indifférent : ignoré. (Benny Carbassa) 5- Pique la curiosité : pourquoi pas pour se dégourdir l'épée. (luther) 6- Faiblenotoriété: seulement s'il est chiant. (Morgan D'estaing) 7- petitenotoriété: prometteur. (Richie Ryan) 8- son nom dit vaguement quelque chose : rumeurs flatteuses à son sujet. (Sean Burns) 9-Notoriétémoyenne : on cherche à le rencontrer pour mieux le cerner. (John Garrick) 10- Célébrité naissante : attire la convoitise car n'est pas encore hors d'atteinte. (Hugh Fitzcairn) 11- Grandenotoriété: suscite admiration et envie. (Amanda) 12- illustre : beaucoup cherchent à l'éprouver. (Antonius Kalas) 13- fait figure d'expert : suscite l'intérêt des fines lames car rival très dangereux. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...