Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : plein (4)(...) Heureuse de voir que ses cadeaux (objets manga d'une durée de vie d'environ deux semaines) plaisaient, elle leur laissa d'autres présents (chocolats, nourriture, boissons, bento*, etc.) avec le mot « Régalez-vous ! Votre admiratrice secrète »pleinde petits coeurs, jamais à la même heure pour ne pas être démasquée, filant se cacher derrière son bosquet. (...)
Ceux des personnages offerts par Kumiko quant à eux, qui ont atteint leurs deux semaines de durée de vie, disparaissent enpleinmilieu du combat. Une fois la bataille terminée, le camp est désert, tout le monde a fui le plus loin possible. (...)
Fin 1 (du kit d'initiation) : Ibiki, persuadée que tout le monde est mort lors de la bataille finale, a décidé d'aller réquisitionner le minshuku* des kakujin*. Trois jours après la terrible bataille, le 22 janvier, elle entre donc par effraction enpleinjour dans le minshuku* où les joueurs sont enpleinrepas autour du kotatsu*. Au moment exact où les kakujin* s'apprêtent à lui tomber dessus, ils sont projetés dans un tunnel de lumière, apercevant au loin un torii* avant de perdre conscience. Les personnages se réveillent dans une steppe désertique de Mongolie au milieu de nulle part, chacun possédant sur le front un signe p, sans qu'Ibiki ne se trouve avec eux. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...