Rencontres en Terre Médianes...
sur L' Omnirêve
Cette aide de jeu s'adresse à ceux qui regrettent que les types de Terres Médianes ait été groupées deux par deux dans la table de rencontres de la deuxième édition de Rêve de Dragon. Allez également regarder d'autres propositons d'agrémentation des Terres Médianes. Note: cette page s'affiche mieux quand elle est imprimée en format 'paysage' (landscape). Cité, Collines, Désert, Désolation, Fleuve, Forêt, Gouffre, Lac, Marais, Monts, Nécropole, Plaines, ...Contient : tourbillon (4)(...) Reflet d'anciens Rêves : 71-94 81-89 50-69 31-45 / 80-89 55-74 60-89 55-79 65-79 56-74 82-91 90-94 76-98 .Tourbillonblanc : 95-97 90-97 70-93 46-59 90-94 90-94 75-80 90-94 80-84 80-89 75-89 92-97 95-97 99 .Tourbillonnoir : 98-99 98-99 94-97 60-79 95-97 95-97 81-90 95-97 85-89 90-97 80-99 98-99 98-99 00 . (...)
Reflet d'anciens Rêves : R 2d6 emprisonne le haut-rêvant, qui peut tenter de se libérer chaque round.Tourbillonblanc : R 2d6 entraîne demi-rêve sur cas adjacente, et mange un point de rêve. Le haut-rêvant peut tenter de se libérer chaque round.Tourbillonnoir : R 2d8 idem mais dérive de 2 cases et coûte 2 R. Rêve de dragon : R ddr vaincu : donne R au haut-rêvant ; échec : Queue de Dragon ; part. (...)