Nouvelles règles de Chance
sur L' Omnirêve
Les règles optionnelles concernant l'appel à la Chance forment, avec les points de Destin et de Voyage (Livre I p. 80-83), un ensemble complexe mais cohérent. Cependant, les règles de Chance ont un grand défaut: dans les scènes d'action périlleuse, les Voyageurs vrai-rêvants font appel à la chance presque à chaque échec, même s'ils sont déveinards et que leur Chance est usée jusqu'à la corde. Tant qu'ils ont ne serait-ce qu'une chance sur 20 ou 100, qu'importe, ça ne coûte rien d'essayer, ça ne peut ...Contient : infini(...) A noter que si les Echos ne sont pas jetés tous les douze, ils n'ont aucun pouvoir (pas de dépense de rêve). Coût La Maîtrise coûte 6 points de Rêve. Ensuite, les Echos peuvent être utilisés un nombreinfinide fois. Mais bizarrement, les forces de Rêve dépensées par l'utilisateur dépendent de l'heure à laquelle il utilise les Echos. (...)