Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rescapés (2)(...) Lorsque la radio est enfin opérationnelle, le commandant de [Espérance prend deux décisions. • Rapatrier tous les survivants (équipage,rescapésde la communauté et pirates prisonniers) à bord du Fracasse. • Contacter directement son supérieur hiérarchique pour l'informer de tout ce qu'il sait et demander des consignes. (...)
Etant le responsable des autorités judiciaires de la communauté, il trouve un bouc émissaire pour être le «traître» qu'on recherche (l'un de ses propres officiers qui l'énervé par son intégrité et son loyalisme). Dans le même temps, il cherche désespérément un plan pour se débarrasser desrescapés(une attaque de pirates lors de leur retour à Bellavida?). Remonter jusqu'à lui ne sera pas facile. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...