Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : traître (3)(...) Il est souhaitable que les personnages expliquent au conseil tout ce qu'ils ont compris concernant l'existence probable d'untraîtreau sein de leur communauté. Une enquête est menée, mais comme on s'en doute, elle n'aboutit à aucun résultat probant. (...)
Etant le responsable des autorités judiciaires de la communauté, il trouve un bouc émissaire pour être le «traître» qu'on recherche (l'un de ses propres officiers qui l'énervé par son intégrité et son loyalisme). (...)
Les autorités de la communauté des PJ vont avoir du mal à faire comprendre (et à accepter!) le fait qu'ils ont untraîtreparmi eux. Impliqués depuis le début, les PJ sont convoqués, à la fois témoins et suspects. Totalement surpris, Kalakof est également présent. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...