Suggestions d'adaptation pour The Lost Room
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : planète (3)(...) A l'origine de ceux-ci, se trouve un évadé du Temps du Rêve répondant au nom de Ralek, qui était autrefois considéré comme l'égal d'un dieu. Disposant d'un grand nombre de pouvoirs, il faisait régner la terreur sur saplanèted'origine. Un groupe de magiciens influents parvint pourtant à s'opposer à lui et, au prix de leurs propres vies, à le séparer de ses pouvoirs en les enfermant dans des objets communs. (...)
Par le biais de leur rituel, ils le laissèrent désemparé dans une cellule hors du temps et l'unique survivant de ce groupe se chargea de disperser les Objets sur uneplanètelointaine : la Terre. Il ignorait cependant que, parmi ces Objets, la Clé permettait à son possesseur d'accéder directement à la cellule de Ralek. (...)
Et a de fortes chances d'en faire mauvais usage, même si sa cible prioritaire n'est pas forcément notreplanète. Le seul survivant des magiciens ayant privé Ralek de ses pouvoirs, détectant d'une façon ou d'une autre la tournure sinistre que prennent les événements, contactera tôt ou tard les Agents pour leur expliquer le fin mot de l'histoire. (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Depuis peu, l'Agence est confrontée à plusieurs meurtres reliés par un point commun étrange. Les Victimes, bien que fichées comme disposant de pouvoirs, ont été retrouvées mortes... et l'autopsie a révélé ...