Panique à Bree
sur Parkerbas au format (70 Ko)
Scénario pour 3 à 4 personnages de toutes races. Chapitre I : Les PJ sont convoqués par Elrond à Fondcombe afin de leur confier une mission. Il leur ex-plique que l'un des rôdeurs du nord, a remarqué une certaine tension au sein de la ville de Bree et que la ville était en train de sombrer. Est- ce que ces troubles sont voulus ? A vous de le découvrir. Voyage à Bree : Sur la route pour Bree (120 lieus ou 480 Km), les PJ croisent des anciens habitants de Bree qui partent de la ville. Ils ...Contient : amon (4)(...) Voir suite du scénario : Chez Lust Jaren : A propos de sa femme : Elle a été enlevée par des orques, car elle avait découvert ce qui se passait en ville. Elle a été emmenée à la tour de garde deAmonSûl (Mont Venteux). L'homme ne sait pas ou elle est, mais il a vu en ville un orque qui se promenait et qui faisait partie du groupe qui la enlevé. (...)
L'orque est tenace mais au bout de quelques claques ou coup de bâton, il devrait laisser filer les mots de «AmonSûl », à moins qu'un jet d'intimidation (SD 15) puisse le faire parler ou marchander. Si l'orque meurt, vous trouver des plantes sur lui, et un test de savoir (SD 10) permet d'apprendre qu'elles viennent du Mont Venteux. (...)
Günter souhaite partir immédiatement, et arrive à convaincre les PJ. Le chemin est sans pro-blème jusqu'àAmonSûl, à moins qu'un troll ne croise leur chemin.AmonSûl : Il y a 11 orques en tout. Quatre tentes, avec 2 orques par tente, elles se situent au Nord-est, Sud-est, Sud-ouest et au Nord-ouest. Plus loin il y a des fourrées ou les PJ peuvent se cacher, ils aperçoivent une ou deux tentes selon où ils sont, et peuvent facilement se cacher, ils voient également de la lumière provenant du haut de la tour, sans doute un feu de camp. (...)