Archétypes de personnages Ecole de magie
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Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave ogre met désormais son principal talent au service de la communauté. Les élèves, passé un premier moment d'inquiétude, adorent ce gros nounours qui leur donne du rab' en cachette « pour les engraisser », précise-t-il avec un clin d'œil complice. Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon ...Contient : rats(...) AVANTAGES : grand couteau, fait partie du personnel, bottes de 7 lieues (Niveau Surhumain en cas de poursuites), pouvoirs amitié de l'écureuil et vin du méritant Farfadet importun (farces, camouflage, potins, faire peur) : Les farfadets dans les écoles de magie, c'est comme lesratsdans les caves : pas moyen de s'en débarrasser. Celui-là est dans l'école depuis des temps immémoriaux et fait le désespoir du personnel de nettoyage. (...)