Ecole de magie : Objets enchantés
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Une aide de jeu pour REVES Légendes médiévales, Ecole de magie et éventuellement Aventures paranormales, Pirates et vaudou voire Far west, adaptée par Thomas Laborey de Mirage par Menhir. Origine des objets : Toute personne qui possède un domaine de pouvoirs peut fabriquer des objets magiques. On peut octroyer autant de pouvoirs que l'on veut à l'objet, du moment que ces pouvoirs sont rattachés au domaine possédé par le personnage. Chaque pouvoir compte comme un Avantage et coûte donc 2 PEX au ...Contient : sol (4)(...) Leurs sentiments évoluent ensuite naturellement (donc 2 personnes que tout oppose vont finir par se séparer assez vite). Poudre de fertilité dusol: Lorsque cette poudre est répandue sur un terrain fertile, instantanément pousse à cet endroit un enchevêtrement de végétaux noueux et épineux particulièrement difficile à traverser. (...)
Lorsqu'on laisse pendre l'aiguille au bout de la cordelette, elle pointe invariablement vers le nord. Cire : Lorsque le personnage brise cette fiole sur lesol, le liquide qu'elle contient se répand sur une zone de deux mètres de diamètre. Pendant une heure, tout personnage ou créature marchant sur cette zone doit faire, à chaque pas, un jet d'Agilité Moyen pour ne pas chuter (Difficile s'il court) puis un jet d'Agilité Difficile pour se relever. (...)
Une chute occasionne la perte d'un niveau de Santé. Fumigène : Lorsque le personnage brise cette fiole sur lesol, le liquide qu'elle contient produit une fumée épaisse de quelques mètres qui empêche de voir à travers. (...)
Un impact direct fait perdre 3 niveaux de Santé ; traverser les flammes en fait perdre 2. Lacrymogène : Lorsque le personnage brise cette fiole sur lesol, le liquide qu'elle contient produit une vapeur qui irrite les yeux et les poumons qui se dissipe en quelques minutes. (...)