Légendes médiévales : La Princesse Arline
sur FFJDR
Un scénario pour REVES Légendes médiévales. Ce scénario fait suite à la Quête du dragon. Introduction : la convocation. De bon matin, un page vient chercher les personnages dans leurs chambres au palais d'Unchisen où ils logent depuis leur victoire sur le dragon Strabo. Ils ont à peine le temps de se réveiller et de s'habiller que les voilà devant le Comte. Celui-ci à l'air très inquiet. « Il arrive un terrible malheur ! » dit-il. « Regardez la lettre qu'un corbeau vient de m'apporter : elle ...Contient : livres (2)(...) AVANTAGES : balai volant, sarbacane aux fléchettes empoisonnées (si un jet de Résistance Difficile échoue, perte d'un niveau de Santé tous les tours jusqu'à absorption de l'antidote, dont il reste une fiole sur les étagères), domaines climat, matière, comportement. La maison : Sur les étagères, on trouve deslivreset des fioles. Parmi leslivresdisponibles, on compte : - « Le grand traité des foudres », qui parle, évidemment, de la foudre et du tonnerre, mais aussi des foudre pour contenir du vin, des foudres de guerre... - « Le sommeil des justes » explique les mille et une manières d'endormir les gens plus ou moins définitivement, - « Cris et chuchotement » parle des illusions auditives, - « Le feu » traite de tous les sorts du domaine matière qui font appel aux flammes. Si les personnages souhaitent dépenser des PEX pour acquérir des pouvoirs de ces domaines, voilà l'occasion. (...)