Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : intimidation (3)(...) Au final, cette méthode repose sur une bonne utilisation de compétences telles que Persuasion, Protocole ouIntimidation, et peut être soutenue par le recours aux crédits ou à des menaces réalistes. C'est aussi un bon moyen pour rencontrer quelques PNJ. (...)
Compétences : Armes cinétiques 45, Armes contondantes 50, Chute libre 40, Combat non-armé 50, Escalade 50, Esquive 50,Intimidation70, Parkour 40, Perception 25, Persuasion 60. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale, cybergriffes (PA +2, 1d10 + 5 VD). (...)
Compétences : Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30, Chute libre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40,Intimidation30, Parkour 20, Perception 20. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pile corticale. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...