Maraudeur n°4 : Famille Masuda
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : dachi (2)(...) Compétences principales : Armes Lourdes 4, Art de la Guerre (Ennemi Spécifique : Outremonde) 3, Connaissance de l'Outremonde 2, Défense 3, Jiujitsu (Kobo ichi-kaï) 3, Kenjutsu (Nodachi) 4, Kyujutsu 1, Equitation 3, Jeu 3, Art du conteur (Fanfaronnade) 2, Iaijutsu 2. Techniques : Rang 1 : La voie du crabe Rang 2 : Impassibilité de la montagne Avantages et désavantages Intègre (rang 2), Compulsif (Alcool), Vieux (+5 au ND sur les actions physique). (...)
Qui plus est, homme entier, il recèle deux lignes de faille : sa loyauté inconditionnelle a la lignée (en cela il pourra être un obstacle face à des joueurs ayant la velléité de modifier l'ordre de succession... Tragique puisque sa fidélité est sans faille et qu'il est dans le juste par rapport au code du bushido) et sa fille, qui pourra être l'occasion d'un éventuel drame humain et permettra de le manipuler cruellement le cas échéant. Equipement : Funérailles, No-dachi3g3, réduit l'armure et la carapace de 5, incassable (Funérailles fut la dernière oeuvre de Shigekazu). (...)Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...