Les Chevaliers Dauphins
sur Miss Mopi au format (108 Ko)
Contient : guerriers (19)Les Chevaliers Dauphins Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie etguerriersaquatiques. Synopsis : Eminence voici un Drame que nous vous proposons pour dépayser vos joueurs. (...)
Ces êtres mi-merveille mi-humain se sont déchirés lors d'une guerre qui a causé la mort de la Sirène. Comme dans de nombreux groupes, des dissidents se sont révélés, lesGuerriers-Requins qui se sont retirés. L'arrivée des Inspirés va faire sortir tout ce petit monde et répandre une guerre qui ne pourra se résoudre que si les Inspirés retrouvent la Sirène qui servit de modèle à la Mosaïque. (...)
Deux gros obstacles : - la Sirène est retenue par un clan de drakoniens qui pense que grâce à elle, leur dragon sera toujours heureux. - lesGuerriersRequins obéissent à un Masquard puissant : L'îlotier un être plus qu'étrange ... Découverte de l'existence des Chevaliers Dauphins : Découverte du sanctuaire sous marin : Les Inspirés sont mandés auprès du groupe des Trois Yeux par le conseil des Décans car ces derniers se sont retrouvés face à une oeuvre étrange qui dépasse leurs compétences. (...)
Mais un jour un être étrange, l'îlotier, venant d'une surface que nous n'avions jamais vue, vint et appris à certains d'entre nous des secrets étranges qui se révélèrent néfaste pour la communauté. Les renégats prirent le nom deGuerriersRequins et entrèrent en guerre avec nous, ils voulaient récupérer Notre Mère pour pouvoir se reproduire. (...)
L'îlotier avait réussi à s'introduire dans nos défense et l'avait blessée à mort. Fous de douleur, nous avons attaqués lesGuerriersRequins qui eux aussi avaient ressenti sa souffrance. Ils ripostèrent en nous accusant de détruire nos deux races plutôt que de les voir vaincre. (...)
Ils aiment jouer et ont amené avec eux leurs dauphins de la Mosaïque monde. Quelques mois s'écoulent. Découverte de l'existence desGuerriersRequins : LesGuerriersRequins sont sortis du tableau monde grâce à l'îlotier qui entendu comment les Inspirés sont entrés. Incidents marins : - Un homme s'est fait attaquer par un requin ! (...)
Enquête en eau trouble : Les Inspirés vont devoir enquêter sur les événements. En effet, le bateau n'aurait pas dû se trouver là, c'est pour ca que lesGuerriersRequins l'ont attaqué. Ils pourront apprendre en se renseignant auprès de l'équipage que les hommes ont vu des formes étranges filer dans une certaine direction avant de se retourner pour attaquer le bateau. (...)
Rien d'autre n'a été pris. S'ils attendent un peu, les Inspirés entendront parler d'achats importants de viande fraîche. LesGuerriersRequins mangent comme leurs amis favoris... En recoupant tout ça, ils arriveront sûrement à découvrir où sont ces gens étranges. (...)
Lorsqu'ils arriveront, ce sera trop tard : les GR sont partis en guerre contre leurs frères ennemis La guerre sous marine : Les Inspirés auront cependant le temps de prévenir les chevaliers dauphins avant l'attaque, évitant un massacre en règle. Très vite, les eaux des enclaves boucanières ne sont plus du tout sûres ! Les alliés desGuerriersRequins commencent à imposer des blocus qu'ils aident à maintenir grâce à leur maîtrise des fonds marins. LesGuerriers, quand à eux, utilisent leurs alliés pour les aider à traquer les chevaliers dauphins. Vos Inspirés et les chevaliers dauphines vont sûrement se trouver des alliés compatissants. (...)
Surtout, pour leur donner l'idée de base de la solution, n'oubliez pas les cris de guerres des chevaliers dauphins et desGuerriersRequins qui sont les mêmes : « Pour le Sang d'Elaynya ! » ? Il faut sauver Willy ! Les Inspirés vont devoir chercher le modèle d'Elaynya et le ramener pour tenter de calmer les guerres. (...)
Enquête sur la Sirène : Le début de leur enquête va les ramener chez les 3 Yeux, ces derniers se sont rangés du côté des chevaliers dauphins. Ils essuient des attaques desGuerriersRequins sans trop de problèmes. Les Inspirés vont devoir briser un blocus sur le rouf et ils vont ensuite devoir discuter avec le Génie qui va bouder devant toute cette agitation, « Ah ! (...)
Cette dernière, une fois mise au courant de l'histoire, sera très reconnaissante aux Inspirés de l'avoir mise en contact avec des enfants qu'elle ne se connaissait pas. Elle désire entrer en contact avec lesGuerriersRequins également. Les Inspirés vont donc voguer toute voile dehors pour rejoindre le lieu des combats le plus proche, à savoir le rouf des 3 Yeux. Grande scène d'émotion où lesGuerriersRequins se retrouvent face à leur Mère, puis se retournent contre l'îlotier et ses alliés. (...)
Une fois la mort du Masquard consommée, les Inspirés vont se rendre compte que les rares bâtiments ennemis encore debout sont en fuite. Ils ont gagnés ! Les chevaliers dauphins et lesGuerriersRequins font enfin la paix et s'en vont avec Elaynya vers l'île de l'Automne pour la protéger. Cool c'est la fin, bravo ! ;-) Les chevaliers Dauphins et lesGuerriersRequins : Ils vivent tous la plupart du temps dans l'eau passant beaucoup de temps à jouer avec leur dauphin (ou requin) et imitant des cris semblables à ces animaux. Mais sous ces airs joueurs se cachent de puissantsguerrierscapables de mener des attaques marines ou sous-marines dévastatrices. Armés de leurs harpons ils sont capables de repousser à peu près n'importe quelle créature marine. (...)
Ils ont des mains très fines et très longues et sont très musclés. Pour les stats, prendre l'équivalent de bonsguerriers(POT. de combat 16) armement : harpon, dague. Armure : peau écailleuse (4 points). Considérer qu'ils ont toujours l'avantage quand ils se battent dans l'eau. (...)Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie et guerriers aquatiques. Synopsis : Eminence voici un Drame que nous vous proposons pour dépayser vos joueurs. Il est impératif que votre groupe possède un harmoniste du décorum ! Le lieu de ce Drame est en enclave boucanière, non loin de Tortage-la-Rouge. Un rouf (cf Agone p.38) cache un sanctuaire sous marin. Les trois Inspirés maîtres de ce Rouf et du Sanctuaire, qui se font appelés les Trois Yeux, ne se ...