Thémis décomposée
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : main (6)(...) On ignore où ils se sont rendus, mais leurs badges n'ont pas été utilisés pour sortir du niveau 6. 4.3 Les hommes demainde Véréga : Ils mènent la danse depuis le début, mais les personnages ont une chance de retrouver les trois qui sont encore dans la base (le quatrième étant parti avec le vaisseau). (...)
Comme prévu, la première réunion a pour objet de déterminer la nature du problème. Comme prévu, elle est longue et ennuyeuse. Les petits messages passent demainenmain, les conseillers glissent d'un camp à l'autre et c'est au troisième bâillement de Castille que l'une des effigies (une jeune femme couverte d'un casque, en jupette sexy, mais armée jusqu'aux dents) hurle comme une damnée et lance son harpon vers le duc, totalement pris au dépourvu. Son seul réflexe est de placer l'un de ses cousins entre lui et la pointe crochue. (...)
Le premier est un groupe de tueurs venus de Yucata, des mercenaires chargés de trouver un moyen d'éliminer la prisonnière. Ils ont aussi pour mission de faire disparaître les quatre hommes demainde Véréga, mais nous le verrons plus bas. Ils sont cinq et bien armés. Le second groupe est beaucoup plus discret. (...)
En échange d'une nouvelle identité, il accepte de témoigner contre Véréga. 8. La situation se complique : Que les personnages aient tous les éléments de cette histoire enmainou pas, les événements vont s'accélérer une journée avant le fameux procès. Un homme va se présenter à eux sous le pseudonyme de Walpurgis (voir ses caractéristiques en fin de scénario) et leur demande où en est leur mission. (...)
Méhéa Shelter morte ou vive, les personnages vont devoir terminer leur mission (s'ils en ont une) pour Castille. Avec tous les éléments qu'ils ont enmain, ils ont plusieurs options : jouer le jeu du duc d'Ozark, faire chanter le duc de Yucata, rejoindre les activistes de Telma Tiltan ou, enfin, partir et se faire oublier un moment. (...)Scénario pour Polaris, destiné à des personnages ayant quelques relations et un meneur expérimenté. C'est une trame politico policière qui peut demander un brin d'improvisation. Toute l'intrigue tourne autour d'une personne à retrouver et que les personnages ne verront peut-être jamais (même s'ils réussissent à dénouer les fils de cette histoire) L'utilisation des suppléments Hégémonie et Équinoxe peut être utile, mais pas obligatoire. Introduction : Équinoxe, année 568, ...